A propos : mes bons plans

Mais qui est derrière Ocepicurienne ?

 

Si tu es tombé sur cette page, c’est que tu souhaite en savoir un peu plus sur moi ! Pour faire court, je m’appelle Océane, j’ai la vingtaine, et je suis niçoise (et amoureuse de cette ville). Je vis actuellement sur Marseille, mais je vais bientôt quitter cette ville pour Paris. Vous l’aurez compris je suis inconditionnellement conquise par mon Sud. Pour autant, j’espère découvrir de nouveaux paysages en France et dans le monde ! Et évidemment je vous partagerai mes bons plans, mes coups de coeurs et mes photos !

Ce blog c’est une vraie passion. J’ai peu de temps mais j’essaye de m’investir un max, à côté je travaille dans la publicité digitale et j’étudie (parfois)… Je suis une bonne vivante, j’aime sortir, voyager, manger, rire, boire des verres, être en terrasse, consommer… Mais attention mon petit budget ne me permet pas de faire le chiffre d’affaire des commerçants (et heureusement!) !

J’espère que tu apprécieras mon travail, et n’hésites pas a me laisser des petits commentaires si tu as des questions, des suggestions ou des conseils. Ce blog vous permettra, je l’espère, d’avoir les clefs de passer un super séjour dans le Sud. Avoir l’avis d’une « locale » ça n’a pas de prix !

CONTACT : n’hésite pas à me contacter par Insta Direct sur Shadesofazure.

Bonne lecture !

Je vous emmène avec moi à Antibes …

Par ici !